×
google news

TF1 leader en baisse en janvier…

En janvier, TF1 reste leader de la télévision avec 22,3% de part d'audience et une avance " significative "sur son challenger direct de près de 8 points de pda. Pourtant, l'audience est en baisse de 1,7 point par rapport à l'an passé!

En janvier, TF1 reste leader de la télévision avec 22,3% de part d’audience et une avance  » significative « sur son challenger direct de près de 8 points de pda. Pourtant, l’audience est en baisse de 1,7 point par rapport à l’an passé!
TF1 a certes été la seule chaîne à rassembler plus de 8 Millions de téléspectateurs autour de ses programmes, mais la grande gagnante du mois de janvier est M6 qui a généré une audience de 11,8%, soit quasiment un point de mieux qu’en décembre et 1,5 point de mieux qu’en janvier 2011!

TF1 se rassure en expliquant avoir été  » en progression constante depuis le 16 janvier « , affichant les plus fortes progressions hebdomadaires sur les 2 dernières semaines du mois, passant de 21,7 à 23,2% de part d’audience.

« Grâce à une offre événementielle et équilibrée dans tous les genres de programmes, TF1 détient non seulement la meilleure audience du mois, mais aussi la meilleure audience dans chaque catégorie de programmes » se réjouit la première chaîne.

France2 et France3 s’inscrivent également en baisse sur un an, mais progressent en janvier par rapport à décembre.

Sur la TNT, France 5 gagne 0,3 point en un an (à 3,7%) et devance TMC et W9. BFM TV continue de mener le duel des chaînes d’infos face à iTélé : 1,5% de part d’audience, contre 0,8%.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media