×
google news

Hollande « arrogant » et « suffisant » pour l’UMP

Les fameux " éléments de langage " étaient prêts à l'UMP, suite à la longue séquence Hollande, débutée dimanche dernier par le meeting du Bourget, poursuivie hier matin par la présentation de ses 60 propositions et achevée hier soir par une émission télévisée de premier plan.

Les fameux  » éléments de langage «  étaient prêts à l’UMP, suite à la longue séquence Hollande, débutée dimanche dernier par le meeting du Bourget, poursuivie hier matin par la présentation de ses 60 propositions et achevée hier soir par une émission télévisée de premier plan.

« Arrogant », le terme est revenu à de multiples reprises dans la bouche de ministres et responsables UMP dans leurs interventions dans les médias. Nathalie Kosciusko Morizet l’a employé, de même que le patron de l’UMP, Jean-François Copé.

Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, a pour sa part choisi l’adjectif « suffisant »…

Le même que Bruno Lemaire, ministre de l’Agriculture pour qui le candidat socialiste est  » suffisant et dans un aveuglement complet sur la situation de la France « .

Le compte de l’UMP sur Twitter assène aussi « beaucoup d’arrogance, de fanfaronnades, mais très peu de concret et beaucoup d’esquives ».

A l’UMP, la ligne est claire : on dénonce un François Hollande qui se croirait déjà à l’Elysée, avant même le vote des Français, conforté par des sondages largement favorables…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com