×
google news

Le Huffington Post débute aujourd’hui en France

Le Huffington Post démarre aujourd'hui en France! On a beaucoup parlé de celle qui sera la "directrice éditoriale", Anne Sinclair, moins du contenu du site...

Le Huffington Post démarre aujourd’hui en France! On a beaucoup parlé de celle qui sera la « directrice éditoriale », Anne Sinclair, moins du contenu du site…

Info, divertissement et grandes signatures : la marque de fabrique du Huffington Post se décline depuis aujourd’hui en France.

1er journal en ligne au monde, revendiquant 37 millions de visites par mois, le site compte sur le marché français pour poursuivre son développement.

On retiendra cette première « Une » sur le discours de François Hollande au Bourget, faisant référence à la participation de Yannick Noah, chauffeur de salle du leader socialiste hier : « Décollage réussi au Bourget
Attention les secousses »
.

Ariana Huffington, la fondatrice, s’est fendu d’un billet pour ce premier jour, expliquant : « Notre mission : nous emparer des débats qu’on entend habituellement à la machine à café ou lors des dîners en ville et contribuer à leur donner une existence en ligne. »

Parmi les premiers contributeur du site : le professeur Guy Carcassonne, la reporter de guerre Anne Nivat, Rachida Dati, ancienne ministre de la Justice et porte-parole de Nicolas Sarkozy, le socialiste Julien Dray.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media