×
google news

Gérard Longuet compare François Hollande au capitaine du Costa Concordia

Le ministre de la Défense, Gérard Longuet, a comparé aujourd'hui sur LCI le candidat socialiste à la présidentielle au capitaine du bateau s'étant échoué sur les côtes italiennes.

Le ministre de la Défense, Gérard Longuet, a comparé aujourd’hui sur LCI le candidat socialiste à la présidentielle au capitaine du bateau s’étant échoué sur les côtes italiennes.
« Il y a des capitaines qui frôlent trop les côtes et qui conduisent leurs bateaux sur les récifs.

Je trouve que François Hollande côtoie et tutoie les déficits publics avec beaucoup de complaisance » a-t-il déclaré à l’antenne de LCI avant d’atténuer ses propos en admettant ensuite sur France Inter que sa « formule n’était peut-être pas la meilleure« .

« Je n’ai pas comparé, c’est un procès d’intention » s’est-il exclamé pour ensuite revenir à la charge et réitérer ses propos en disant que François Hollande « côtoie les déficits ». « Il y a la gravité de l’accident, je le concède« , a continué M. Longuet. Mais « annoncer tranquillement que 60.000 emplois supplémentaires dans l’enseignement, ça peut se faire par redéploiement, c’est une plaisanterie« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com