×
google news

Immigration : Copé soutient Guéant

Lors de la convention UMP du rassemblement, Jean-François Copé a confirmé appuyer Claude Guéant dans ses choix de politique d'immigration.

Lors de la convention UMP du rassemblement, Jean-François Copé a confirmé appuyer Claude Guéant dans ses choix de politique d’immigration.
Lors d’une intervention vidéo durant la convention, le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, a souligné que « nos valeurs, nos lois, notre mode de vie soient respectés » par les immigrés et a réitéré sa volonté de combattre l’immigration illégale et de réduire l’immigration légale en France.

Jean-François Copé a tenu à féliciter Claude Guéant qui est pour lui « un ministre de l’Intérieur extrêmement courageux qui n’hésite absolument jamais à assumer des décisions souvent difficiles pour une politique qui soit en pleine cohérence avec les valeurs républicaines qui sont les nôtres et la nécessité d’oeuvrer à la sécurité des Français »

Par ailleurs, l’UMP a également proposé de remettre en application les lois Pasqua sur l’immigration qui avait été supprimées sous le gouvernement de Lionel Jospin.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media