Catégories: Actualité
|
15 avril 2020 12 h 35 min

Comment faire construire sa cuisine sur mesure

Partager

© Flikkesteph (Flickr) La construction d’une cuisine sur mesure nécessite de faire appel à des professionnels, principalement des techniciens cuisinistes (Mobalpa, Hygena, Schmidt…).
Ceux-ci pourront réaliser un devis selon votre budget et vos envies et vous le soumettre.
En premier lieu, un grand tour dans l’espace qui vous tiendra lieu de cuisine est nécessaire.

Il faudra prendre des mesures, vérifier les installations électriques, l’aération de l’espace… Ensuite viendra l’étape où vous devrez choisir les matériaux que vous désirez pour votre cuisine, le mobilier, les portes, fenêtres et autres.
Ne lésinez pas sur le prix, car une cuisine conçue par un professionnel qualifié, avec les matériaux adéquats, peut durer des années.
Le prix de votre cuisine dépendra de la taille que vous désirez qu’elle ait, du mobilier qu’elle contient, de ses performances techniques, de sa décoration.
Vous pouvez obtenir plusieurs devis de plusieurs magasins afin de choisir l’offre qui vous convient le mieux.
A ce propos, méfiez-vous des offres trop juteuses, car la qualité des matériaux sera sacrifiée juste pour réduire le coût des travaux.

Veillez également à choisir une cuisine tout équipée (avec les appareils électroménagers, mobiliers) pour ne pas être victime de surcoûts.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".