Catégories: Actualité
|
13 avril 2020 0 h 40 min

Vêtement femmes – collections printemps et été 2011

Partager

Où et comment acheter sa garde-robe du printemps ? Deux coloris concepts avec d’autres composants de dessins, style floral ou patchworks combinés de dentelles et chiffons, fourrures, bijoux, strass ou broderie sont les variations.
Les évènements de maisons de couture varient selon les pays, les designers et leur hiérarchie.

Il existe une grande compétition, concurrence et concours de présentation, les styles de mannequins sont choisis et les publics varient.
Parmi les modèles on trouve des classiques, robe manteau, tailleur, tuniques, robe cocktails, mode de wellness et vacances, peu de romantiques et les styles business-cities, des extravagances peu portables pour les communs, ou des jeans luxueux pleins de strass, broderies ou détails décomposés et recomposés.
Les prix varient et les sites, les magazines ainsi que les médias de tout genre nous offrent une palette de visualisation du monde fashion et life-style très diversifiée, différentielle et variée.
Chacun voudrait en ce qui concerne la mode, le design, le prêt-à-porter ou haute-couture, s’amuser en constatant les évents et faire son choix individuel.

S’individualiser par la mode, le make-up, le style de vie, de coiffure sont des effets, donc chaque modèle et mannequin à un effet plus au moins remarquable, et unique.
Des détails tels que décolletés du dos, manches transparentes ou des effets d’asymétries du posement de tissus d’un modèle, des effets de translucidités, du léger, confortable, portable, pratique, de l’agréable et soigner, ou du divertissant tels que des tissus nouveaux à sujet de flore, de faune, de rayures ou des composés cubistes, petites fleurs, et les coloris prédominants du blanc, beige et marron, ces impactes de symbole et support de tous les autres objets concernant les modèles d’avant-gardes ou classiques.
Il y a du déjà vu et nouveau, des modèles conformistes, classiques et en vogues, des nouvelles vagues et des modèles rétrospectifs d’avant-gardes renouvelé.
L’air du temps, des fantasmes ni vrai ni faux du stupéfiant, le cadre, l’ambiance et les visualisations de la mode nous font rêver par leur concept tunique, tailleur, pantalons blancs, beige ou marron.