Catégories: Actualité
|
13 avril 2020 10 h 15 min

Présentation de la bijouterie O.J.Perrin

Partager

Description de la bijouterie Localisation de la Bijouterie La bijouterie est née à Paris au 8 rue Royale dans le début des années 1960.
De son succès est née une seconde boutique qui ouvre ses portes dans l’Avenue Victor Hugo.
Ces deux boutiques mettent en évidence l’élégance, le prestige des bijoux de haute qualité.

La qualité de ces produits : bijoux et pierres, depuis plus de 50 ans, lui permettent d’être reconnu comme joaillier.
L’ensemble des bijoux est créé suite à l’observation des monuments présents dans cette grande ville.
La maison O.
J.
Perrin propose des bijoux de haute qualité qui associent histoire et charme avec élégance.
Les produits Les bijoux haute joaillerie Dans cette catégorie, vous trouverez le collier de la collection fluorescence composée de diamants et de pierres précieuses de différentes couleurs, rappelant un totem avec les yeux des dieux égyptiens, le collier féérie de légendes avec sa forme de papillon et de fleur de lys ornés de diamants, ou sa parure légende composée exclusivement de cœurs.

Dans la catégorie de haute joaillerie, vous pouvez découvrir deux pendentifs qui sont l’amour en cage (cœur renfermant une perle de culture et décoré d’un petit cœur) et le pendentif plaque ronde décorée de cœurs, identique à ceux du collier parure légende.
Dans la catégorie des bijoux de grande qualité, vous trouverez également des bracelets : bracelet de la parure légende décorée de cœurs et le bracelet manchettes légende qui est plus large que le précédant et décoré du même motif.
Les bijoux de joaillerie Vous trouverez dans cette catégorie le collier à mailles ovales et allongées en or jaune avec des pierres semi-précieuses (quartz), ainsi que différents pendentifs en forme de cœurs simples ou entrelacés, une grande quantité de bracelets de la collection féérie de légende et autres, ainsi que des boucles d’oreilles en forme de cœur et des bagues.
L’horlogerie Les montres, de forme rectangulaire, se portent aussi bien sur un lien un cuir, de textile ou un bracelet d’or gris.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.