Catégories: Actualité
|
11 avril 2020 15 h 20 min

Le PC suite pour Sony Ericsson, comment ça fonctionne ?

Partager

La présentation de l’application PC suite L’application PC suite pour Sony Ericsson est normalement fournie avec le téléphone.
Ce logiciel est un outil qui vous permet de synchroniser le téléphone avec l’ordinateur, de sauvegarder des données du téléphone sur l’ordinateur, de restaurer des données et, bien sûr, d’installer de nouveaux logiciels sur le téléphone.

L’installation du PC suite pour Sony Ericsson L’installation de l’application est assez simple.
Premièrement, vérifiez qu’aucun périphérique Sony Ericsson n’est branché sur votre ordinateur.
Insérez le CD-ROM de l’application et procédez à l’installation.
Si le logiciel ne s’installe pas automatiquement, exécutez le fichier « start.
exe » du CD-ROM.
Bien sûr, si vous n’avez pas le CD-ROM vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel sur le site Sonyericsson.
com.
Le fonctionnement du logiciel Une fois le logiciel installé, cliquez sur l’icône du Gestionnaire de fichiers dans « Windows Explorer » et sélectionnez votre modèle de téléphone.

Maintenant, il vous est possible de copier des fichiers depuis la mémoire du téléphone, ou le Memory Stick vers votre ordinateur.
Les problèmes rencontrés et les solutions Pour ceux qui ont des modèles anciens, comme les séries K ou W, il est nécessaire d’installer le logiciel en version anglaise.
L’application rencontre quelques problèmes avec le système Windows 7.
Pour y remédier, lancez l’application avec l’extension « .
msi » que vous retrouvez dans le fichier « installation » du CD-ROM.
Vous pouvez également contacter le service relation consommateur de Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire sur le même site.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.