Catégories: Actualité
|
24 mars 2020 9 h 20 min

Comment se lisser les cheveux soi-même et sans lisseur ?

Partager

La meilleure méthode Bien entendu, la meilleure méthode pour arriver à se lisser les cheveux est d’aller chez un coiffeur qui saura lisser vos cheveux, grâce à un brushing, mais bien entendu, tout le monde n’a pas les moyens de se rendre chez le coiffeur pour se lisser les cheveux, donc il faut trouver d’autre solution adapter à tous.

Comment se lisser les cheveux soi-même et sans lisseur ? Pas besoin d’être coiffeuse pour effectuer un lissage de ces cheveux, en effet, et toutefois, il n’est pas non plus obligatoire d’investir dans un fer à lisser pour réaliser ce lissage.
Dans un premier temps, il est utile d’utiliser des crèmes de lissage, mais également des shampooings spécialement conçus pour lisser les cheveux, mais attention, ce n’est pas parce qu’on utilise ce genre de produit qu’on va se retrouver avec une chevelure lissée rien qu’en utilisant ces produits, il faut juste préciser que cela aide un peu à discipliner les cheveux.
Mais, pour terminer le lissage des cheveux, il est impératif de réaliser un brushing sur les cheveux, en effet, il faudra donc une grosse brosse ronde.

Après avoir réalisé des séparations horizontales, on commence toujours par la nuque en remontant petit à petit, à l’aide de la brosse.
On procède à un brushing en commençant par lisser du haut jusqu’à la pointe des cheveux, à l’aide d’un sèche-cheveux.
Une fois, le brushing complètement terminé, il est possible d’ajouter de la cire coiffante afin de conserver son lissage le plus longtemps possible, il suffit de chauffer au creux de la main, une noisette de cire chauffante et de l’appliquer sur les longueurs et pointes des cheveux.
Conseils Mais, il est plus rapide et moins contraignant d’utiliser un fer à lisser pour se lisser les cheveux.
Toutefois, si vous souhaitez avoir un lissage permanent, la seule solution est de réaliser un défrisage, à l’aide de produits professionnels, il est possible de le réaliser soi-même, mais pour être sûr du résultat rien de tel que de se rendre chez son coiffeur.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.