Services Comme expliqué précédemment la principale mission de la CAF est de verser et renseigner les citoyens sur les droits sociaux et notamment les aides familiales ou immobilières auxquelles ils ont droit ou non.
Pour cela, ces organismes publics disposent de services multiples afin de traiter au mieux les demandes qu’ils reçoivent.
La CAF de Bordeaux comme toutes les autres offre un service d’aide, de conseil et d’informations.
Vous pourrez également y obtenir les formulaires nécessaires à vos demandes de prestations.
Coordonnées La CAF de Bordeaux se situe à l’adresse rue du docteur Gabriel Péry, 33300 Bordeaux.
Vous pouvez écrire à cette adresse, mais quelque soit votre demande, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’allocataire ainsi que votre numéro de téléphone.
Vous pouvez aussi vous rendre directement sur les lieux pour rencontrer un conseillez CAF dans les différents points relais de rattachement existant dans la région (Bordeaux Saint-Pierre, par exemple).
Et vous pouvez également contacter la CAF Bordeaux 7 jours/7 24h/24 pour avoir des renseignements sur les allocations, consulter votre dossier ou demander une attestation de paiement au numéro de téléphone suivant : 0 810 25 33 10.
Le coût d’un appel est facturé au prix d’un appel local depuis un poste fixe.
Si vous souhaitez obtenir un conseiller en ligne pour lui poser des questions précises sur un point et désirez obtenir une réponse personnalisée en retour, composez toujours le 0 810 25 33 10, mais cette fois entre 9h et 16h du lundi au vendredi afin d’avoir un conseiller CAF en ligne.
Horaires La Caisse d’allocations familiales de Bordeaux ouvre ses portes du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h.
Ainsi, dès 8h30 vous pourrez être reçu par un conseiller CAF qui répondra à vos demandes.
Au téléphone cependant, les lignes sont ouvertes à partir de 9h et se terminent également à 16h.
Bien sûr, les bureaux de la CAF sont fermés les jours fériés.
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.