La reliure Yoko, qu’est-ce que c’est ? La reliure nommée Yoko est un système métallique rigide.
Elle se présente, sous forme d’anneaux de plusieurs diamètres au choix.
En effet, vous pouvez relier jusqu’à 200 feuilles de grammage standard.
Les diamètres disponibles sont : 10, 15, 20, et enfin 25mm.
De même, la reliure existe en deux longueurs, soit 210mm, soit 297mm.
Les possibilités sont donc multiples.
Les documents à relier Yoko permet de relier de nombreux documents personnels et professionnels, comme des catalogues, des recueils de recettes, de fiches de lecture, des manuels, des annuaires de vos contacts ou d’entreprises, etc.
Concrètement, vous pourrez utiliser la reliure par anneaux Yoko, pour pratiquement tous les documents existants.
Ses avantages Ce type de reliure offre une rigidité intéressante.
De plus, vous pouvez mettre à jour le document relié, autant que vous le souhaitez sans difficulté.
En effet, le système est particulièrement simple.
N’importe quelle secrétaire ou particulier pourra relier divers documents, à l’aide du kit Yoko.
Il lui suffira de classer les documents comme les fiches, de les glisser dans la reliure, avant de refermer le tout avec le dos plastifié.
Vous n’aurez pas besoin de machine à reliure.
Enfin, la reliure est réutilisable à l’infini, puisque vous pouvez ouvrir et fermer le système à volonté.
Vous faites donc, des économies non négligeables, notamment dans le cas de documents provisoires.
Où trouver le système Yoko ? Vous êtes particulièrement séduit, par le système de crochets métalliques proposés par Yoko ? Il ne vous reste plus qu’à commander votre kit complet.
Vous avez la possibilité de contacter directement un fabricant sur le site Solostocks.
fr.
Vous pourrez alors préciser votre demande avec le nombre de pages par documents, les dimensions, ou encore la quantité à commander.
Ensuite, vous recevrez la réponse personnalisée du fournisseur par e-mail, ou encore par téléphone, selon vos préférences.
Samsung annonce viser des ventes de son combiné mobile Galaxy SIII, lancé fin mai, de 10 millions d'exemplaires durant le mois de juillet.
EDF, via sa filiale EDF Energies Nouvelles Réparties (EDF ENR), a déposé vendredi une offre pour la reprise des activités de Photowatt, l’unique fabricant français de cellules photovoltaïques à base de silicium, qui a été placé en redressement judiciaire en novembre dernier.
Le gouvernement français a relevé hier soir de 0,5 à 0,7% sa prévision de croissance pour 2012, mais a réduit de 2 à 1,75% celle attendue pour 2013.
La Banque Palatine, Banque des moyennes entreprises et des ETI au sein du Groupe BPCE, présente les résultats de son 15èmeObservatoire Banque Palatine des PME/ETI (CA de 15 à 500 ME) réalisé auprès de 300 dirigeants par l’institut OpinionWay.
Selon les données récoltées par Markit l'indice PMI des "Services" de l'économie française se maintient certes à 50, mais le PMI de l'industrie manufacturière plonge de 50 à 47,6.
La Cour des comptes a remis hier au chef de l'État son rapport annuel sur les comptes de l'État. En en présentant, mercredi les grandes lignes, le premier président de la Cour, Didier Migaud, a insisté sur la nécessité de conduire l'effort de redressement dans toutes les entités publiques.