Pompe essence - Crédits : fotolia.fr
Cela pourrait pousser le gouvernement à mettre en oeuvre la promesse de François Hollande concernant le blocage des prix…
Les prix du gazole mais aussi celui de l’essence flirtent à nouveau avec les niveaux record enregistrés au mois de mai. D’après les relevés des prix publiés lundi par le ministère de l’Écologie et de l’Énergie, le gazole, 80% de la consommation en France, a grimpé d’environ 1 centime à 1,4060 euro le litre en moyenne. De son côté, le sans plomb 95 a augmenté de près de deux centimes le litre, à 1,5740 euro.
Le gazole reste toutefois 5 centimes sous ses niveaux records de la mi-mars. Les prix à la pompe en France avaient reflué sous l’effet de la baisse des prix du pétrole brut, ce qui avait poussé le gouvernement Ayrault à ne pas appliquer le blocage temporaire des prix à la pompe promis par François Hollande. Cette remontée pourrait inciter le gouvernement à la mettre en finalement en place…
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Vous faites face à une situation urgente ? Le prêt express est une solution financière idéale pour gérer les besoins urgents de trésorerie.
La France devrait connaitre une période de récession lors du 4e trimestre. Pour l’Insee, il sera compliqué de tenir la prévision de 1% de croissance l’année prochaine.