En visite pour deux jours en Afrique du Sud, la présidente du FMI a annoncé au journal sud-africain Business Day que la zone euro pourrait éviter la récession.
Après les différents sommets des dirigeants européens et les réformes structurelles qui ont suivi, Christine Lagarde estime que « la zone euro a considérablement changé au cours des 18 derniers mois, il y a des raisons d’être légèrement plus optimiste sur ses perspectives ». Et de préciser que malgré le fait que « certains pays de la zone euro seront techniquement en récession sur tout ou partie de 2012, la zone euro dans son ensemble pourrait ne pas l’être ».
Cette prévision économique ne convainc pas les spécialistes pour qui la récession de la zone euro est inévitable avec la crise de la dette souveraine que connaissent nombres d’Etat européens.
Technique de trading à part entière, le trading intraday demande une discipline et une gestion du risque exigeante.
Comment gérer les équipes à distance au travail, en maintenant une haute productivité et motivation de chaque groupe, afin de stabiliser les gains.
Le journal l’Equipe se diversifie. Cette semaine, le premier quotidien sportif français a lancé une agence de voyage en ligne pour les fans de sports.
Pas de black-out! Et pas de record pour RTE, la filiale d'EDF qui gère le réseau haute tension national! Attendu pour hier soir autour de 19 heures, le pic de consommation a bien été enregistré, mais il n'a pas atteint le record datant de 2010.
Facebook a dévoilé ce vendredi la maquette de ses nouveaux locaux qui accueilleront les 2 800 salariés du réseau social.
La France connaît une période de difficultés économiques et le Coronavirus provoque le chômage partiel de nombreux travailleurs français.