×
google news

Facebook recrute massivement pour travailler sur son projet métavers

Pour le fondateur, le métavers vient  point nommé pour redorer son blason.

Facebook annonce son recrutement pour le développement de métavers

Pour développer son internet du futur, métavers Facebook a annoncé un recrutement massif dans l’Union Européenne. Jean-Christophe Batteria apporte quelques explications ce lundi 18 octobre sur le plateau du 19/20.

Facebook compte développer son métavers

Le nouvel internet que compte mettre sur pied Facebook, métavers veut dire quoi ? Le journaliste Jean-Christophe Batteria répond à cette question dans l’émission du 19/20. Il explique qu’il s’agit d’un internet permettant un échange entre l’utilisateur et l’ordinateur plus aisé. C’est la contraction de meta et universe en anglais. La 2D n’existera plus sur Facebook, ce sera l’ère de la 3D avec des casques de réalité virtuelle. Le journaliste déclare que chaque utilisateur sera présent dans ce monde à travers des avatars.

Métavers de Facebook : quels avantages ?

Le but principal du métavers de Facebook est de réduire à zéro les distances géographiques entre les utilisateurs. Vous pourrez voir vos artistes préférés faire des prestations depuis votre canapé. Il est aussi possible de faire des réunions en 3D avec vos collègues. Jean-Christophe Batteria affirme que le pont entre le réel et le monde virtuel sera aussi pris en compte. Lorsque votre avatar souhaite changer de costume par exemple, vous le recevez en vrai chez vous.

Facebook, recrutement de 10000 personnes

Pour le fondateur, le métavers vient point nommé pour redorer son blason. Il prévoit pour la mise en place de ce projet de recruter 10000 personnes dans les cinq prochaines années. On n’a aucune idée de la localisation ou du genre d’emplois qui sont à pouvoirs. Mais, les profils d’ingénieurs très spécialisés sont prioritaires.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media