×

Top Chef 2020, tout à savoir sur le programe : la jury et les nouveautés

Partager sur Facebook

Top Chef , concours entre plusieurs cusiniers professionels que s's'affrontent durant des épreuves culinaires et gastronomiques.

Top Chef France 2020
Top Chef 2020: saison 11

Top Chef est un’émission culinaire qui est diffusée sur la chaîne M6. Il s’agit d’un concours entre plusieurs cusiniers professionels. Ceux-ci s’affrontent durant des épreuves culinaires et gastronomiques, où ils sont jugés par un jury qui varie en fonction des épreuves.

Top Chef 2020: les nouveautés

Après la phase du casting réalisé dans toute la France et la Belgique, douze jeunes espoirs cusiniers jugés par quatre chefs de renommée nationale et internationale s’affrontent dans différentes épreuves pour tenter de devenir le « Top Chef » de l’année. Le gagnat peut remporte jusqu’à 100 000 euros.

Le saison 11 de Top Chef sera conscrée à l’éco-responsabilité. En fait, il y aura des épreuves zéro-déchet. Les invités ont comme point commun leur approche éco-responsable de la cuisine.

L’émission accueilera chef de la scène culinaire de ce moment. Entre ceux-ci, on trouve Christopher Coutenceau, qui a reçu le prix de la gastronomie durable en 2019, décerné pour la première fois par le Guide Michelin.

La jury de Top Chef 2020

Pour cette nouvelle édition, il n’y aura plus le juré historique: Jean-François Piège, à saplace il y aura Paul Pairet. La jury sera donc composé par les chefs: Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze.

Chacun des grands chefs prendra sous son aile un certain nombre de candidats qui formeront sa brigade et à qui ils donneront des conseils personnalisés pour qu’ils aillent le plus loin possible.

Jean-Francois Piège

Il est un cusinier français qui a fait son debut sur la scene culinaire à Paris et en 2010 a ouvert son propre restaurant dans la capitale, la Brasserie Thoumieux. Il a obtenu deux étolies par la guide Michelin pour son restaurant et le titre de « chef de l’année » en 2011.

Philippe Etchebest

Philippe Etchebest , ancien boxeur et rugbyman, est actuellment chef cusinier. Il a fait son debut sur la scène culinaire en 1988. En 2003, il a ouvert son propre restaurant à Saint-Emilion dans le département de la Gironde et il a obtenu deux étoiles au guide Michelin en 2008 pour son Hostellerie de Plaisance .

Michel Sarran

Michel Sarran est chef cusinier qui a parcouru les rives méditerranéennes et la France du sud-ouest pour parfaire son éducation culinaire. Son restaurant gastronomique de Toulouse a obtenu deux étoiles Michelin.

Hélène Darroze

Hélène Darroze, née dans une famille de restaurateurs, est un chef cusinière française. En 1995, elle reprend l’auberge familiale et elle est rapidement récompensée de plusieurs prix. Ensuite, elle a obtenu deux étoiles Michelin.

Paul Pairet

Paul Pairet, chef cusinier, combine classiques et réintepretations avec un style entièrement personnel, pas simple et non classable. Il est chef des restaurants Ultraviolet, Mr & Mrs Bund et Polux en Shanghai.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.