×

Coup d’envoi de la série Hostages au programme TV ce soir sur Canal +

Hostages – Crédits : Canal +

Ce soir au programme télé, découvrez la nouvelle série événement Hostages diffusée sur Canal + et à tout moment vous pourrez aussi retrouver le programme TV du soir sur notre page dédiée.

Après Homeland, où il était question d’Hezbollah et d’Israël, Canal+ proposera à ses abonnés de découvrir, dès ce soir (17 mars) et tous les lundis à 20h55 , une autre série israélienne, Hostages (Otages), créée par Omri Givon et Rotem Shamir et produite par Chaim Sharir, avec l’actrice Ayelet Zurer (Man of Steel) qui interprète une brillante chirurgienne chargée d’opérer le Premier ministre israélien et qui voit son mari et ses deux enfants être pris en otage par des individus qui menacent de l’exécuter si elle ne suit pas leurs instructions.

Ce soir vous pourrez donc voir les deux premiers épisodes de la série. Dans le premier épisode, les proches de la chirurgienne chargée d’opérer le Premier ministre israélien sont pris en otages. Les ravisseurs exigent que le patient meure sur sa table. Dans le second, Yael, munie de la fiole de poison donnée par les ravisseurs, part pour l’hôpital, surveillée à distance par les caméras installées par le gang.

Excellente soirée TV à tous !

Programme TV ce soir


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: