×

Qui veut gagner des millions et Bones au programme télé ce soir (21 décembre)

Partager sur Facebook
Logo Qui veut gagner des millions – Credits : TF1

Avec infos.fr, découvrez le programme TV de la TNT de ce samedi 21 décembre 2013 et à tout moment retrouvez le programme TV du soir sur notre page dédiée.

Ce soir TF1 diffusera à 20h50 l’émission Qui veut gagner des millions ? avec de nombreuses personnalités qui jouent en duo au profit de différentes associations d’aide à l’enfance. On retrouvera les duos François-Xavier Demaison et Stéphane de Groodt au profit de l’association Le Rire Médecin, Florence Foresti et Arthur pour Children Action (une fondation d’aide à l’enfance défavorisée dans le monde), Mathilde Seigner et François Berléand pour les Petits Princes, Alexandre Astier et Elie Semoun au profit de l’association SOS Villages d’enfants et enfin Michel Leeb et Enrico Macias au profit de l’association Vaincre l’autisme.

Puis M6 rediffusera à partir de 20h50 des épisodes de Bones (spécial Noël). Dans le premier épisode issu de la saison 5 et intitulé « Noël en famille », alors que les fêtes de fin d’année approchent, Booth et Brennan enquêtent sur l’étrange affaire d’un homme qui s’est tué juste après avoir dévalisé une banque. Dans le second « La magie de Noël », le cadavre décomposé d’un homme en tenue de Père Noël a été découvert dans les égouts de la ville. Alors que le réveillon approche, Brennan et Booth enquêtent.

Et également au programme retrouvez Johnny Hallyday pour le grand show à 20h45 sur France 2, le thriller Jack Reacher avec Tom Cruise et Rosamund Pike sur Canal + à 20h55, le documentaire Un tour du monde à vol d’oiseau sur ARTE à 20h50 et le magazine Échappées belles à 20h35 sur France 5 sur Les Seychelles, d’îles en îles.

Excellente soirée TV à tous !

Programme TV ce soir


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: