×
google news

True Blood saison 6 : le premier trailer dévoilé

Les vampires sont de retour. Les héros de la série True Blood sont enfin de retour pour une sixième saison qui s’annonce sanglante.

True Blood Saison 6

A seulement quelques semaines du lancement de la nouvelle saison de True Blood, les fans ont droit à une bande-annonce très alléchante.

Il y a quelques mois, le showrunner de la série a changé (Brian Buckner a remplacé Mark Hudis), mais l’essence même du show reste la même, à savoir du sang, du sexe et de la violence.

Mais les fans vont encore devoir patienter puisque ce n’est que le 16 juin prochain que la chaîne américaine HBO diffusera la sixième saison de leur série fétiche qui raconte la cohabitation difficile entre vampires et humains dans la ville de « Bon Temps » en Louisiane.

Rutger Hauer, l’acteur culte dans True Blood

Cette année, quelques nouveautés sont au programme : en effet, l’acteur Stephen Moyer, alias Bill Compton, a réalisé le premier épisode de cette saison. Il n’en est pas à son premier essai, puisqu’il avait dirigé le 8e épisode de la saison 5.
Autre nouveauté, le public découvrira des personnages inédits incarnés par Jurnie Smollett ou Amelia Rose Blaire et surtout Rutger Hauer, connu des cinéphiles pour avoir incarné un répliquant dans le film de Ridley Scott, Blade Runner.

Les héros devront cette fois trouver un moyen d’échapper au chaos alors que sorciers et loups-garous tentent aussi de trouver leur place à Bon Temps. La saison sera composée de dix épisodes au lieu des douze épisodes habituels.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com