×
google news

Le grand retour Pekin Express ce soir sur M6

Ce mercredi, on pourra découvrir la nouvelle saison de Pekin Express, le coffre maudit. Le fameux jeu d’aventures qui fait les beaux jours de M6 depuis maintenant 9 ans revient chaque mercredi, toujours avec Stéphane Rotenberg à la présentation.

Le présentateur Stéphane Rotenberg

Les règles principales de la course n’ont pas changé : il y aura toujours des binômes plus ou moins bien assortis mais aussi et surtout des invités mystères.

Et cette année, ces célébrités viendront accompagner les candidats durant leur course : au programme Adriana Karembeu, Emmanuel-Philibert de Savoie, Alexandra Rosenfeld, Norbert et Jean de Top Chef, Jérôme Anthony, Jackson Richardson et Willy Revelli.

Selon le producteur de l’émission, « nous avons choisi des couples très différents, allant de 20 ans à plus de 60 ans, confie Stéphane Rotenberg. On reverra aussi Denis le Vosgien qui a participé à l’édition africaine de Pékin Express. Cette fois-ci il fera la course avec Sarah, qu’il ne connaît pas« .

Pekin Express innove

Le parcours de cette saison emmènera le spectateur au cœur des Caraïbes : de Cuba au Mexique en passant par le sud des Etats-Unis. Les aventuriers parcourront ainsi les plages de Floride mais aussi les pyramides mayas ou encore les bayous de Louisiane.

Mais la nouveauté principale de cette année est le fameux coffre : après chaque étape, le duo arrivé en première position ouvrira un coffre dans lequel se trouvent deux enveloppes : dans l’une, un handicap, dans l’autre, le nom d’une personnalité. Ce sera à eux de choisir à quelle équipe ils attribueront le passager mystère et le handicap.

Pékin Express, sera diffusé tous les mercredis à 20 h 50 sur M6.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Chaînes TNT
Médias

Quelles sont les chaînes de la TNT ?

21 avril 2020
La liste de toutes les chaînes nationales proposées par TNT qui sont visibles par l’achat d’un décodeur. Ces chaînes sont gratuites profitez-en!
Contents.media