×
google news

La Provence : Mazerolle aux côtés de Tapie ?

Selon le quotidien Le Parisien, Olivier Mazerolle devrait rejoindre Bernard Tapie à Marseille en travaillant pour La Provence.

Olivier Mazerolle

L’information n’a pas encore été confirmée, mais elle devrait être officielle dans les prochains jours.

En effet, Olivier Mazerolle est pressenti pour retrouver Bernard Tapie auprès de La Provence. Né à Marseille, le journaliste pourrait ainsi se voir proposer un poste de directeur de la rédaction du quotidien régional « dans le courant de la semaine », selon Le Parisien. Passé par de nombreuses radios, l’éditorialiste de 70 ans anime depuis plusieurs années sur BFM TV le rendez-vous politique du dimanche soir, en plus de ses interventions quotidiennes à l’antenne.

Directeur de l’information puis directeur général de RTL, Olivier Mazerolle a aussi été directeur de la rédaction de France 2, avant de participer en novembre 2005 au lancement sur la TNT de BFM TV, une chaîne d’information pour laquelle il sera resté fidèle, mais qu’il s’apprête aujourd’hui à quitter pour rejoindre sa ville natale et intégrer l’équipe de Bernard Tapie. En décembre dernier, l’homme d’affaires a racheté au Groupe Hersant Médias plusieurs quotidiens régionaux, parmi lesquels La Provence et Nice-Matin, un retour dans les médias qui fait le buzz et interroge quant aux réelles intentions de l’ancien président de l’OM.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Véro
4 mars 2013 11 h 54 min

C’est marrant mais cette information ne m’étonne pas le moins du monde ! Ce journaliste aura fait ttes les chaînes d’infos du PAF et maintenant, proche de Tapie. Une certaine manière de prendre sa retraite au chaud…


Contacts:

Lire aussi

loading...
Chaînes TNT
Médias

Quelles sont les chaînes de la TNT ?

21 avril 2020
La liste de toutes les chaînes nationales proposées par TNT qui sont visibles par l’achat d’un décodeur. Ces chaînes sont gratuites profitez-en!
Contents.media