Entre Twitter, Facebook et Google+, les Geeks que nous sommes ne savent plus où donner de la tête.
Pire encore être présent continuellement sur chacun de ces réseaux sociaux, ce n’est vraiment pas facile.
Pour simplifier le quotidien de l’internaute, les développeurs ont multiplié la création d’extensions en tout genre qui se révèle efficace pour regrouper l’utilisation de nos réseaux sociaux préférés.
StartG+ fait partie de ces extensions puisqu’elle permet, de manière ergonomique, d’intégrer Twitter et Facebook dans Google+.
Ainsi, le simple fait de poster sur votre profil Google + mettra à jour votre statut Facebook et Twitter.
Mais attention, car cette extension, lancée par Google ne fonctionne qu’avec Google Chrome (et Firefox), manière d’obliger indirectement aux internautes à préférer le navigateur Internet de la maison.
Rappelons que le réseau social a atteint en un mois le nombre d’utilisateurs que Facebook avait atteint en un an et Twitter en plusieurs années, de quoi inquiéter les réseaux sociaux concurrents de Google+.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Dans les Oscars 2021, des films diffusés en streaming, à cause du Covid-19, doivent se battre contre les favoris, parmi lesquels Minari. Retrouvez ici la liste des nommés, une liste déjà anticipée par les Golden Globes ou les Bafta.
Lil Nas X est sur le point de sortir son nouvel album "Montero", et le marketing qui le sous-tend est brillant.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.