Realmilitaryvideos.
com C’est un site anglais qui répertorie de nombreuses vidéos de guerre.
Ce sont des films tournés pendant des opérations militaires ou tournés pendant des briefings de missions.
Les vidéos sont tirées par guerre (le Vietnam, guerre mondiale, guerre du Golf, etc.
) soit par matériel (les avions de guerre, char Tigre, char Panzer, etc.
).
Bien que la plupart des vidéos aient été tournées pendant des exercices, certaines montrent de vrais affrontements armés.
Bien qu’aucune limitation d’âge soit imposée par le site, il est préférable d’être majeur pour le consulter.
Theync.
com Theync est un site web spécialisé dans les vidéo réelles.
Ce sont des utilisateurs qui les postent eux mêmes.
Vous ne trouverez pas uniquement des vidéos de guerre.
Il y a aussi de nombreuses vidéos prise par des téléphones portables qui montrent les atrocités de la guerre.
Ce site est un des plus choquant d’internet.
La catégorie guerre présente des vidéo tournée par les civils sur les lieux des combats.
Vous trouvez des vidéo récente sur la guerre civile en Tunisie ou en Afghanistan.
Communautés Si vous voulez trouver des vidéos récentes et non censurées, c’est sur les réseaux sociaux qu’il faut chercher.
En effet, les autorités des pays en guerre ont du mal à brider leur usage.
On trouve donc des vidéos qui montrent la vie des populations pendant la guerre.
Sur Dailymotion.
com megares3D : propose des vidéos tournées par les soldats français en Afghanistan.
Elles sont tournées pendant des séances d’entrainement.
Tomviguier : sur son compte Dailymotion, il y a un reportage amateur de bonne qualité sur les soldats engagés.
L’analyse faite est intéressante.
Sur Youtube.
com AfpFr : c’est la page de la chaine de TV AFP.
Spécialisé dans les reportages de guerre, vous trouverez des vidéo à propos de tous les conflits majeurs de la planète.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.