×
google news

Biographie et discographie de gomez et dubois

La bibliographie Gomez et Dubois ont débuté dans le groupe qui se nomme Soul Swing And Radikal, au début de leur carrière ont les appellé sous le pseudonyme Raff La Rage.
En 1998, ils sortent l’album en solo qui se prénomme « C’est Ma Cause ».
En 2003, avec la compagnie d’Eben et sous le pseudo Gomez et Dubois, ils sortent un album « Flics et hors la loi », c’est un album qui parle de l’univers de la police.

En 2004, cet album est nommé le meilleur de la victoire de la musique dans catégorie rap.
Faf est un diminutif de Raphaël.
En 2006, ils jouent sur scène dans « Pas le temps », c’est un générique de la série française que l’on nomme Prison Break et par la suite, ce titre atteindra la première place du top 50.
// La discographie Les noms des albums de Gomez et Dubois En 1999, ils ont sorti l’album « C’est Ma Cause-pack ego trip » : hip pop non-stop.
En 2000, la sortie de l’album « La garde ».

En 2003, il est mis sur le marché, l’album « Flics et hors-la-loi ».
En 2007, il est mis en vente l’album « Rap story ».
Les titres qu’il y a à l’intérieur des albums de Gomez et Dubois En 1997, il y a le titre « Le Fainéant », « Hip-Hop Marseillais », « La Garde meurt, mais ne se rend pas ».
En 1998, les titres suivants sont sortis : « 5 ans de répis », « Ils deviennent ce qu’ils voient », « Le Retour du Shit Squad » sur la compile « Chroniques de Mars » en plusieurs volumes, « La cavale », « Hip-Hop Protagonist », « Le destin n’a pas de roi », « Où je vis ».
En 1999, enregistrement des titres des albums de Gomez et Dubois qui se nomment « Méchante soirée », « C’est notre hip-hop ».

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
César : les nominations de 2021
Culture

César : les nominations de 2021

10 février 2021
L’Académie des César a révélé l’ensemble des films nommés cette année pour sa 46e cérémonie, marquée par la fermeture des salles de cinéma.
Contents.media