Catégories: Culture
|
19 mars 2020 21 h 41 min

Hop – Une histoire de lapins

Partager

L’histoire Robbie est le fil du lapin de Pâques qui dirige la chocolaterie secrète qui fabrique toutes les merveilleuses confiseries que les enfants cherchent le jour J.
Robbie a été élevé pour prendre la succession de son père mais il n’a qu’une seule envie : devenir batteur d’un groupe de Rock.

Quand arrive le temps où il doit prendre la relève de son père, notre héros s’enfuit pour Hollywood afin de réaliser son rêve.
Il rencontre alors Fred, un trentenaire qui vit toujours chez ses parents et qui hébergera Robbie.
Pendant ce temps, le père de Robbie, inquiet de la disparition de son fils, envoie à sa recherche son commando d’élite: les bérets roses.
Le casting La production de « Hop » s’est offert un casting de rêve avec des acteurs montants du cinéma et de la télévision.
Fred est interprété par James Marsden, qui joue le rôle récurrent de Scott Summers (Cyclope) dans la saga X-men.
On retrouve également Kaley Cuoco, l’atout charme de The Big Bang Theory.

Signalons également l’apparition de David Hasselhof, qui joue son propre rôle avec beaucoup d’autodérision.
Concernant les voix des personnages animés, en version originale, c’est Russel Brand, l’humoriste américain et mari de Kate Moss, qui interprète Robbie.
En version française c’est l’imitateur de talent Michael Grégorio qui prête sa voix au lapin.
Et Hop ! Avec son casting de rêve et son histoire totalement inédite, « Hop » saura ravir parents et enfants.
Robbie, le héros est à la fois attachant et drôle et les situations cocasses provoquées par l’arrivée d’un lapin magique dans le monde réel sont désopilantes.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.

Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.

La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.

La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.