×
google news

Un nouveau trailer d’Angry Birds Star Wars

Plus que deux jours à patienter pour découvrir le dernier Angry Birds à la sauce Star Wars. Aujourd’hui Rovio nous propose une nouvelle vidéo du jeu.

Angry Birds Star Wars

Alors que la franchise de Georges Lucas vient d’être vendue à Disney, c’est au tour d’Angry Birds de faire la une avec un nouveau volet de son jeu.

Les principaux personnages de la saga Star Wars seront présents dans le jeu. Ainsi, il sera possible d’incarner Chewbacca, Han Solo, Luke Skywalker, la princesse Leia ainsi que C3PO, R2D2 et Obi Wan dans un combat à mort contre les cochons ressemblants à des Strom Troopers, des Tie Fighters ou hommes des sables.

Luke Skywalker se battra avec un sabre laser, Han Solo avec un blaster et le droïde R2D2 sera capable d’envoyer de puissantes décharges électriques contre ses ennemis. Bref, de quoi passer de bons moments de jeu.

Angry Birds sera disponible le 8 novembre sur iOS, Android, Windows Phone ainsi que sur l’Amazon App Store et aussi sur les plates-formes Mac et PC.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media