Catégories: Automobile
|
22 avril 2020 10 h 05 min

Ducati Monster 796 : confirmée pour 2010

Partager

Il fallait s’y attendre ! Et ce n’était plus qu’un secret de polichinelle : avec le nouveau moteur de l’Hypermotard 796, Ducati ne pouvait résister aux sirènes qui lui réclamaient une Monster 796.
Idéale pour combler l’écart entre une 696 et 1100, elle profitera à ceux qui trouve la 696 un peu “juste” et qui ne veulent pas investir dans le 1100.

Ducati Monster 796 2010Elle gagne au passage le monobras cher à la marque et qui offre un plus niveau look.
Elle développe la puissance de 87 cv (ou 64 kW) pour un poids à sec annoncé de 167 kg…Proposée à un tarif / prix de 8 990€, elle nous ramène en arrière du temps de la première Monster avec des valeurs très proches.
Vous pouvez déjà en découvrir un peu plus puisque Ducati lui a offert son site.

Les plus lus

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Les réparations automobiles 2025 vous ruinent?