Catégories: Automobile
|
20 avril 2020 9 h 25 min

SX250 Lites, Seattle: Broc Tickle vainqueur opportuniste

Partager

Sur le circuit très technique de Seattle, Broc Tickle sort son épingle du jeu et gagne la finale devant Will Hahn et Jake Weimer.
Au classement général provisoire Weimer a désormais 24 points d’avance sur Trey Canard désormais 3ème…Après un break de huit courses, les pilotes 250F de la côte Ouest étaient prêts pour en découdre à nouveau.

Sur le circuit très technique de Seattle sur lequel de nombreux pilotes sont tombés, Broc Tickle a su sortir son épingle du jeu pour gagner la 1ère finale de sa carrière.
“Les ornières étaient super profondes”, dit-il.
“Je savais que rouler intelligemment pendant 15 tours allait être la solution.
” Trey Canard et Jake Weimer victime de chutes respectives dans le premier tour n’ont pas passé une bonne soirée dans l’Etat de Washington.
Le pilote Kawasaki Pro Circuit monte quand même sur la dernière marche podium et repart de Seattle avec 19 points d’avance sur Hahn passé devant Canard au classement général provisoire.
Il ne reste qu’une seule course, le week-end prochain à Salt Lake City.

Tout est encore possible.
Résultats SX250F – Seattle (Washington)1.
Broc Tickle (Yam)2.
Will Hahn (Hon)3.
Jake Weimer (Kaw)4.
Blake Wharton (Hon)5.
Ryan Morais (Suz)6.
Josh Hansen (Kaw)7.
Cole Seely (Hon)8.
Phil Nicoletti (KTM)9.
Max Anstie (Yam)10.
Hunter Hewitt (Suz)Classement général provisoire SX250F (West-Coast):1.
Weimer (Kaw), 155 pts ; 2.
Hahn (Hon), 136 pts ; 3.
Canard (Hon), 131 pts ; 4.
Tickle (Yam), 125 pts ; 5.
Wharton (Hon), 107 pts ; 6.
Cole Seely (Hon), 90 pts ; 7.
Hansen (Kaw), 75 pts ; 8.
Anstie (Yam), 75 pts ; 9.
Nicoletti (KTM), 69 pts ; 10.
Alessi (Yam), 64 pts.
Source et photo : www.
motoverte.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.