Catégories: Automobile
|
20 avril 2020 14 h 55 min

Nouveauté casque : HJC AC-MX

Partager

HJC présente le casque intégral de cross AC-MX, dont la conception, l’équipement et le prix public inférieur à 200 euros, le placent à un rapport qualité-prix concurrentiel.
Selon HJC, le AC-MX représente le nouveau haut de gamme de la marque, tout en restant à un prix abordable.
Sa nouvelle calotte en fibres intègre le système de ventilation à canaux multiples « ACS ».

Pour la première fois dans la gamme du fabricant, une visière solaire rétractable est proposée, un équipement qui devrait tendre à se généraliser mais déjà équipé de série sur le AC-MX.
Côté confort, 2 calottes sont utilisées et trois intérieurs en EPS servent à réaliser les 6 tailles du casque.
Ainsi, on est sensé obtenir un gain en confort et un casque parfaitement ajusté.
La finition générale semble de bonne qualité, à l’image des mousses et du revêtement intérieur agréable à porter.
PUBLICITÉPUBLICITÉHJC AC-MXPour l’entretien, l’intégralité de l’habillage intérieur est démontable et lavable, en plus du traitement anti-odeurs et anti-transpiration.

Voici un résumé des caractéristiques générales du casque intégral cross HJC AC-MX:Calotte : composite fibre de verre/spectra/kevlarNombre de calottes : 2 taillesMousses EPS : 3 taillesVentilation : système « ACS » à canaux multiples.
Mousses intérieures : Silver cool, démontables et lavables, traitements anti-bactériensVisière solaire : en position horizontale sous la visière (voir ci-contre)Fermeture : boucle double-DTailles : XXS à XL (53 à 62)Coloris déco TRIGGER, KILLERDéco HOLOGRAM : Blanc avec motifs paillettesPrix TTC: 199 eurosContact lecteur : HJC Europe – 03 90 20 86 32Source: www.
hjc-europe.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.