Catégories: Automobile
|
20 avril 2020 22 h 00 min

Nouveauté 2010 : KTM 350 SX-F

Partager

Il y avait une vide à combler dans les machines de cross.
Depuis toujours avant même le passage aux motorisations 4 temps, il y avait ceux qui trouvait les grosses trop grosses et le 250 idéal en partie cycle mais à qui il manquait un zest de folie.
Alors KTM, spécialiste du Off Road, a eu la bonne idée de proposer cette 350 SX-F 2010.

Moins exclusive que les 450, elle sera plus démonstratives que les 250.
Alors est-ce le compromis idéal ?KTM 350 SX-F 2010KTM croit fort en cette moto puisque tout est nouveau.
Il ne s’agit pas d’un hybride née de la fusion des deux.
Cadre, plastiques et ergonomie, tout est nouveau ! Pour la première fois la suspension arrière est même confiée à un système de bielettes, abandonnant au passage l’amortisseur WP PDS…Equipée d’un démarreur électrique, elle évitera de vous muscler le jarret.
La moto sera disponible à partir de Juin 2010 à un tarif inférieure de la 450 cm3.
Un tarif placé autour de 7 000€ vu la conjoncture serait juste.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?