Catégories: Automobile
|
20 avril 2020 0 h 05 min

Marco Melandri révèle ses plans pour 2009

Partager

Marco a été récemment interviewé au sujet de sa saison 2009.
La Kawasaki privée reste son seul choix plausible pour cette année, la seule alternative qu’il veut prendre en considération est… la balade à pied !Actuellement il n’y a pas d’autres guidons disponibles en MotoGP et Marco ne se sent pas un pilote d’autres catégories.

Gresini, selon une certaine presse aurait pu représenter une alternative, mais le pilote a pu vérifier lui-même qu’il s’agissait de suppositions et rien de plus.
Le couteau est donc dans la main de Michael Barthélemy, qui doit décider si faire courir avec son team privé les motos officielles Kawasaki, qui sont déjà prêtes en configuration 2009.
La maison Kawasaki, elle ne doit que résilier le contrat avec Marco en lui versant toute la somme, plutôt qu’une indemnité ou rien du tout… là aussi Marco se sent en défaut d’arguments pour faire face à cette situation.
PUBLICITÉPUBLICITÉSurement c’est une période très dure pour le pilote de Ravenne, qui l’aidera surement à se durcir du coté du caractère, vu que la vitesse dans le poignet ne lui a jamais manqué.

Nous espérons de le retrouver en piste au plus tôt avec l’attaque à laquelle il nous avait habitués.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.