×
google news

Harley Davidson XR1200 par Storz

Après la version XLCR1000 par Jewel Racer, c’est au tour de Storz, le roi du kit dirt track pour Sporster 1200 (voir plus bas), de nous proposer une préparation sur la base de la nouvelle XR 1200 (que nous avions essayée en version X).
Et aussi étrange que cela paraisse, le préparateur s’est orienté sur un style clubman.

Avec son guidon pointant vers le bas, exit la position de conduite naturelle de la version d’origine.
La préparation ne se limite pas à ce seul changement : nouvelles jantes à rayons, fourche spéciale Storz par Ceriani de 55 mm de diamètre et nouveaux disques pétales à l’avant de 330 mm et bonjour la nouvelle transmission par chaîne.
Harley Davidson XR1200 by Storz PerformanceAu final la machine a perdu 15 kg (ce qui ne peut lui faire de mal vu le poids de départ à 265kg).
Storz lui même a déclaré “la XR1200 d’origine est une bonne machine mais il lui manque une partie cycle plus affûtée et elle est trop lourde…PUBLICITÉPUBLICITÉPour lui rendre un peu de vélocité, nous avons opéré quelques changements et je crois que cela va dans le bon sens.

” Quand on se remémore à la rédaction les souvenirs laissés par la XR d’origine, on se dit que le bougre doit avoir raison, car une XR allégée c’est une XR qui envoie encore plus du gros gaz ! Ci-dessous, un exemple (plutôt tentant) de ce que Stortz propose sur la base d’un Sporster 1200 :Source motoflash.
ro via motoblog.
it

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi