Catégories: Automobile
|
17 avril 2020 2 h 45 min

Vidéo SX US 2010 : Dungey de retour et probable champion, Villopoto prend une grosse chute

Partager

Profitant de la grosse chute de Ryan Villopoto ( (voir la vidéo dans la suite plus bas) , le leader du champion Ryan Dungey remporte la finale de Saint Louis et est casi certain de devenir champion.
Les deux prétendants au titre se sont livrés une rude bataille , après avoir mené les premiers tours, Dungey voit Villopoto revenir rapidement sur lui.

Dans le 9ème tour, Villopoto attaque virilement Dungey et les deux pilotes se retrouvent à terre.
Ils repartent sans dommage alors que Short et Windham reviennent sur eux.
Villopoto a pris la tête dans l’opération mais Dungey ne lâche rien se replaçant immédiatement dans la roue de l’officiel Kawasaki.
Villopoto a la pression et part à la faute dans un enchainement de bosses qu’il rate complètement.
La chute est vilaine car à vive allure.
Sa moto fait deux “front flip” et part exploser le décor.
Le pilote officiel Kawasaki se casse le tibia/peroné…Le championnat SX 2010 s’est joué là.
Au final Ryan Dungey l’emporte devant Kevin Windham et Andrew Short.

Avec 77 points d’avance sur Josh Hill en 3ème position au classement général provisoire, le championnat semble terminé.
Rendez-vous la semaine prochaine à Seattle pour le sacre de Dungey.
Résultats 450F – Saint Louis (Missouri)1.
Ryan Dungey (Suz) ; 2.
Kevin Windham (Hon) ; 3.
Andrew Short (Hon) ; 4.
Nick Wey (Kaw) ; 5.
Chad Reed (Kaw) ; 6.
Justin Brayton (Yam) ; 7.
Michael Byrne (Yam) ; 8.
Kyle Chisholm (Yam) ; 9.
Davi Millsaps (Hon) ; 10.
Tommy Hahn (Suz).
Classement général provisoire :1.
Dungey (Suz), 302 points ; 2.
Villopoto (Kaw), 266 pts ; 3.
Hill (Yam), 225 pts ; 4.
Windham (Hon), 223 pts; 5.
Millsaps (Hon), 215 pts; 6.
Brayton (Yam), 191 pts ; 7.
Tedesco (Yam), 183 pts ; 8.
Wey (Kaw), 159 pts ; 9.
Hahn (Suz), 139 pts ; 10.
Chisholm (Yam), 136 pts.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.