Catégories: Automobile
|
16 avril 2020 21 h 00 min

Triumph Hurricat : de la concurrence pour la Vmax

Partager

La nouvelle Vmax se vend comme des petits pains malgré son tarif plus que copieux.
Le marché des muscles bikes fait toujours fantasmer même si chez nous ce sont des chats en laisse plutôt que des gros méchants tigres, la faute à une castration stupide.
Triumph aiguise les appétits depuis la sortie de nouvelle Thunderbird et surtout son bicylindre de 1600 cm3.

D’orgine un peu fadouille avec un peu plus 80 ch mais du gros couple, il excite l’esprit de beaucoup de préparateur qui rêvent à une grosse Bonneville.
Là, Oberdan Bezzi songe plus à un hot rod.
Vision assez sympathique du gros twin d’Hinckley, il faudra qu’en même uploader les canassons pour aller taquiner la Yamaha Vmax et ses 200 ch.
PUBLICITÉPUBLICITÉ En revanche, le coup de crayon est superbe et n’est pas sans rappeler les diverses préparations que l’on pouvait voir sur les Vmax anciennes générations notamment celles de Cannes Moto Services.
Source Motosketches

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.