Catégories: Automobile
|
16 avril 2020 15 h 25 min

Mike Di Meglio attend beaucoup d'Indianapolis

Partager

Mike di Meglio, le Champion du Monde 125cc, pourrait avoir un léger avantage sur ses concurrents ce week-end puisqu’il est l’un des seuls pilotes de la catégorie 250cc à avoir déjà couru à Indianapolis.
Tandis que la course de la catégorie 250cc avait été annulée à cause des intempéries résultant de l’ouragan Ike, Di Meglio s’était qualifié en seconde position sur la grille 125cc et avait participé à la course qui a finalement été raccourcie.

Malgré sa dixième place au final, qui lui a néanmoins valu d’importants points dans sa conquête du titre mondial, le pilote français semble savoir comment garder la rythme sur la mythique piste américaine.
“Aucun pilote ne connaît vraiment bien la piste parce que nous n’avions pas eu beaucoup de temps sur le sec l’an dernier, alors nous repartirons presque de zéro,” a-t-il expliqué.
“Avant la course, le week-end s’était bien passé pour moi en 2008, mais j’ai eu quelques problèmes mécaniques.
Cette année je veux m’assurer d’en apprendre un maximum sur ma 250cc et de faire une meilleure course.

Ce n’est pas une de mes pistes préférées mais c’est un lieu magique et je pense pouvoir être rapide là-bas.
”PUBLICITÉPUBLICITÉLe pilote du team Mapfre Aspar est actuellement onzième du classement général à l’issue des dix premières courses de sa première saison en 250cc, et était neuvième de la dernière course à Brno.
“En République Tchèque, j’étais dans le groupe de tête avant ma sortie de piste, alors ce week-end je veux finir aussi haut que possible.
Chaque week-end, nous travaillons aussi dur que nous le pouvons mais de petites erreurs nous empêchent d’obtenir les résultats que nous visons, alors nous voulons éviter de faire une quelconque erreur à Indianapolis.
”Source MotoGP.
com

Les plus lus

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.