Catégories: Automobile
|
15 avril 2020 11 h 15 min

Nouvelle Voxan

Partager

On vous l’a dit chez Motosblog, on aime les motos de caractère et quand en plus, elles sont françaises, on s’en délecte.
Voxan entend bien que le marché des roadsters en Europe est décisif en terme de vente et de rentabilité pour une entreprise.

Les bases de cette nouvelle moto sont les mêmes, bourrées de qualité, depuis l’aventure de la moto française : à savoir un V2 de caractère et qui charme qui pose son séant sur une selle française et une partie cycle rigoureuse.
PUBLICITÉPUBLICITÉPour investir le segment des roadsters de grosse cylindrée, on remarquera une ligne d’échappements relevée et un nouvel optique superposé que l’on pourrait qualifié de KTMien.
Il est bien difficile en revanche de se faire une idée précise sur la carrosserie de ce roadster.
S’il suit la tendance, la selle devrait être courte (adieu Madame) et le réservoir tranchant.
Pour l’arsouille on pourra faire confiance aux étriers 6 pistons.
Il nous tarde de découvrir cette machine tant elle marque l’espoir du fighting spirit à la française.

Avec un prix bien placé, on serait pas loin du sans faute pour attirer le chaland.
Source Voxan & Moto Revue Photo Constructeur

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.