Catégories: Automobile
|
14 avril 2020 0 h 00 min

Akrapovic équipe la 1000 CBR

Partager

D’origine, les ingénieurs font aujourd’hui extrêmement bien leur boulot : “toujours plus de chevaux et moins de poids” semblent être l’adage favori des marques pour leurs hypersports.
Pourtant le sorcier Akrapovic arrive toujours à se pencher sur le berceau des bêtes pour leurs faire cracher plus de watts.

Alors pourquoi les marques n’interrogent-elles pas directement le faiseur d’échappement pour la conception de leurs motos ? C’est un mystère que je ne m’explique pas ! Un exposé clair que je peux vous faire c’est le suivant :+ 4,6 chevaux à 4650 tours par minute, – 3 kg et 995 euros de dépenser (enveloppe carbone ou titane) ! L’équation est simple pour vous :PUBLICITÉPUBLICITÉ reste à convaincre votre moitié que ces 1000 euros en moins sur le budget familial feront de vous le champion du quartier….
.
Bon courage.
Akrapovic 1000 CBR

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.