×
google news

Akrapovic pour la gamme Kawasaki KXF

La réduction du bruit n’empêche pas les chevaux supplémentaires.
En règle générale pour Akrapovic, la réduction du bruit n’est pas incompatible avec l’optimisation.
En ces temps de répressions et de réglementation drastique, le fabriquant slovène réussit à faire évoluer significativement ses produits d’une année sur l’autre pour gagner de précieux chevaux supplémentaires.

Akrapovic Kawasaki KXFLa nouvelle ligne Evolution toute en titane pour la KXF450 2010 en est le plus bel exemple, avec 48,9 chevaux à 9700 tours, soit 2,3 chevaux de plus en comparaison avec l’échappement d’origine.
PUBLICITÉPUBLICITÉ Si l’on compare à présent la ligne Evo 2009 à celle de 2010, le nouveau système apporte encore un demi-cheval supplémentaire.
Du côté des performances, ce sont 1,19 kilos de moins sur la balance et 2,3 chevaux gagnés à 9700 tours pour la version Evolution en titane (tube + silencieux).
Prix : 1210 euros en version intégrale titane875 euros en version Racing avec collecteur inox.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Comment  faire et où changer ses pneus pas chers ?
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
loading...
Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2
Automobile

Bimota & Moto Morini : MMB-1 et MMB-2

22 avril 2020
Si Bimota ne se penche aujourd’hui que sur les moteurs Ducati, beaucoup d’italiens et nous aussi rêvent à un destin identique pour le bicylindre de Moto Morini.C’est à Oberdan Bezzi…
Contents.media