Catégories: Automobile
|
12 avril 2020 18 h 05 min

Nouveauté Honda 2010 : la CBF 1000 change de tête

Partager

Et voici 50 photos pour découvrir une autre nouveauté 2010 : la nouvelle Honda CBF 1000.
Honda a décidé d’offrir un premier lifting à son roadster plutôt orienté basico-roadster-GT.
La ligne devient plus sportive grâce à l’adoption d’une nouvelle tête de fourche.
Le dessin éfilé des feux avants rappellera aux fidèles de la marque les anciennes CBR: comment faire du neuf avec du vieux, rien ne se perd chez Honda.

Nouveauté Honda 2010 : nouvelle CBF 1000Même si dans le design, on lorgne du côté des roadsters plus énervés, on n’en oublie pas pour autant les aspects pratiques.
Celle qui a sû séduire des propriétaires grâce à des qualités dynamiques réelles et un confort pas trop exclusif préserve ses atouts : guidon, bulle et selle sont réglables afin de permettre au pus grand nombre de trouver “SA” position…PUBLICITÉPUBLICITÉLe tableau de bord est également revu et semble fourmiller de toutes les informations nécessaires hormis un indicateur de rapport engagé.
Quel dommage que Honda ne soit pas aller plus loin pour nous proposer une machine au carénage intégral pour concurrencer la Suzuki 1250 GSXF 2010 ! En revanche, la CBF 1000 hérite cette année d’un nouveau cadre en aluminium de type Mono Backbone.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.