×
google news

MotoGP Qatar Losail 2010 : un bon début de saison pour Randy de Puniet

Randy de Puniet s’élançait depuis la 4ème place sur la grille, ratant son départ : 9ème à la fin du premier tour, il a, au bénéfice d’une course sérieuse et d’un peu d’opportunisme, pu se classer sixième.
Cette position en fait le deuxième pilote Honda (devant Pedrosa mais derrière Doviziozo) et lui laisse espérer un bel avenir dans cette saison qui s’élance à peine.

Randy de Puniet – 6ème : “L’ensemble du week-end s’est déroulé dans la même lignée, avec une progression constante, et l’on ne peut que se satisfaire d’un tel résultat.
Mon départ n’a pas été si mauvais que ça, j’ai bien réussi à m’extraire de la grille, mais avec le trafic du premier virage, je me suis vite retrouvé embarqué sur l’extérieur.
La course a réellement débuté ensuite pour moi lorsque j’ai réussi à m’installer dans l’épreuve en signant des chronos qui se rapprochaient fortement de ceux des pilotes de tête.

”…PUBLICITÉPUBLICITÉ“À cinq tours de la fin de ce premier GP, nous n’étions relégués qu’à seulement cinq secondes du leader, ce qui peut paraître incroyable pour une équipe satellite comme la nôtre.
Le dur travail fourni tout au long de l’hiver et les longues séries de tours effectués nécessaires à la mise au point de la machine pour la course se sont montrés payants et nous ont indéniablement servi pour décrocher cette sixième place ici au Qatar.
” Source Motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi