×
google news

Les aliments qui rendent intelligent

Les recherches nutritionnelles montrent aujourd’hui que manger sainement peut également améliorer votre humeur, votre santé cérébrale et le fonctionnement de votre cerveau.
Essayez ces aliments cérébraux pour aider à développer un cerveau sain : Le saumon sauvage C’est l’un de ces aliments de puissant qui est bon pour tout votre corps, y compris (et peut être particulièrement pour) votre cerveau.

Il est composé d’acides gras Oméga-3, peu saturé en graisse et ne contient aucun polluant comme peuvent l’être les autres fruits de mer.
Il améliore réellement la partie cérébrale, qui peut améliorer les mécanismes de la pensée, améliorant votre humeur et réduisant vos chances de développer des A.
V.
C.
, la maladie d’Alzheimer et d’autres formes de démence.
Les myrtilles Elles sont remplies d’antioxydants qui sont une la nourriture du cerveau prometteuse du siècle.
Les antioxydants empêchent le cerveau d’entrer dans un stress oxydatif en travaillant contre (anti) les oxydants.
Les baies d’açaï sont les seuls autres fruits qui correspondent (et quelques fois excèdent) les myrtilles dans leur pouvoir antioxydant Les fèves de cacao Ils sont la base de création du chocolat, avant le sucre, le lait et que le traitement prenne le relais.

Pendant des siècles le cacao a été utilisé pour accroître le fonctionnement du cerveau, les capacités et l’humeur cognitifs.
C’est riche en antioxydants, en flavonoïdes et d’autres composés renforçant.
Raisins secs, noisettes, amandes, abricots séchés Ils contiennent du bore, qui peut améliorer la coordination œil-main, la mémoire et votre capacité d’attention.
Vous pouvez faire un mélange montagnard avec ces ingrédients et les emballer quelques uns dans votre sac et dans la boîte à déjeuner de vos enfants.
Les œufs Ils contiennent de la choline qui peut vous aider vous faire défiler et rappeler certaines choses.
La choline est contenue dans le jaune, manger le blanc ne vous aidera pas.
Les graines de tournesol et le brocoli Ils contiennent un mélange stimulant le cerveau, composé de Vitamine C et de Vitamine E.
Lorsque ces deux vitamines s’accouplent, elles créent une barrière contre la maladie d’Alzheimer.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi