C’est Dub Performance, le préparateur français piqué V-twin US qui nous propose ce Proto Slug.
Habitué au custom, cette fois-ci ils nous proposent un ré-interprétaion version roadster que nous qualifierons de méchante.
Le twin d’origine Merch de 131 ch se voit boosté à 2200cc et 180cv.
Piochant dans les catalogues de pièces d’origine de différents constructeur, on citera : phare de V-Rod, écopes de V-Max et fourche de GSXR.
Mais ce ne sont que des bases, car il a fallu concevoir cadre, bras oscillant et roues.
Le travail réalisé est colossal et de très grande qualité.
Le cadre double berceau reprend une suspension arrière Ohlins et est freiné par un full équipement encore bien français : du Beringer ! Dans les petits détails, on retrouve aussi pas mal de Rizoma.
La ligne d’échappement est copieuse et doit délivrer les watts dans une très grande mélodie.
Assez parlé, je vous laisse admirer les photos ci-dessous.
PUBLICITÉPUBLICITÉCocoricoooooooooooo……En France, si on a pas d’argent, on a des idées !Dub Performance Proto Slug
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.