Catégories: Automobile
|
11 avril 2020 2 h 00 min

Randy de Puniet : Courir en France est toujours spécial

Partager

Tout le monde l’attend ! Randy de Puniet sait les espoirs qu’il suscite mais aussi les critiques à son encontre surtout depuis sa triste saison l’année dernière marquée par une 15ème place finale au général.
Eternel espoir gâché ou bien réelle apparition au plus au niveau ?Trop attaquer lorsqu’on court à domicile peu coûter cher, Jorge Lorenzo l’a découvert à ses dépends lors de la récente épreuve de Jerez.

Randy de Puniet, le pilote du team LCR Honda, le sait bien, et tentera donc simplement de repartir du Grand Prix de France avec le maximum de points possibles.
Après trois bons résultats, et notamment son meilleur résultat avec LCR Honda grâce à une quatrième place à Jerez, De Puniet sera en confiance pour faire mieux que sa neuvième place à domicile de 2008.
PUBLICITÉPUBLICITÉ“Courir en France est toujours quelque chose de spécial pour moi et le public est très chaleureux.
Mais je dois rester concentré et être aussi régulier que possible.

C’est une piste intéressante et j’aime bien les points de freinage de type ‘stop-and-go’.
Ma moto est assez compétitive maintenant mais nous manquerons peut-être d’accélération sur cette piste.
”Résumant son début de saison, De Puniet a ajouté, “Le week-end à Jerez a simplement été parfait pour l’équipe et moi, mais nous devons garder les pieds sur terre.
Le championnat est très long et ce ne sera pas facile, mais on dirait que nous avançons dans la bonne direction.
Je suis septième dans le classement général provisoire et je vais essayer de continuer à prendre autant de points que possibles.
”Source Motogp.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.