Catégories: Automobile
|
11 avril 2020 14 h 40 min

Moto2: réactions de Tomizawa, Debon, Cluzel, DiMeglio, Debise

Partager

Shoya Tomizawa (1er): “1ère course Moto2, 1er podium, 1ère victoire… On ne pouvait pas mieux commencer.
J’aime bien le feeling et le caractère du quatre-temps, même si c’est difficile à contrôler.
Les pneus glissent beaucoup et ça a été une course très difficile.
”Alex Debon (2e): “Il a fallu prendre beaucoup de risques, mais cette seconde place est une belle récompense car cet hiver on ne savait même pas si on allait pouvoir être au départ.

”Jules Cluzel (3e): “C’était vraiment une course difficile et j’ai eu trois gros avertissements.
Quand j’ai vu que Shoya partait et que j’avais trop de dribble pour le suivre, j’ai essayé d’être intelligent et je me suis dit qu’il fallait finir la course…” PUBLICITÉPUBLICITÉ“…Troisième, ça va, mais j’aurais été trop déçu de finir 4e.
Maintenant, le championnat va être long, il va y avoir beaucoup de surprises, et il va falloir finir un max de courses.
J’ai un bon team, une bonne moto, et un peu plus d’expérience.

”Mike Di Meglio (16e): “Je suis extrêmement déçu.
J’ai eu un dribble terrible de l’avant, qu’on n’avait jamais eu avant, et qui m’a empêché de rouler.
Je pense que c’est un problème de pneus.
J’ai pourtant pris un bon départ puisque j’étais dans les dix premiers, mais après c’était impossible de rouler.
Je suis d’autant plus dégoûté de terminer à la porte des points.
”Valentin Debise (24e): “J’ai pris un départ pourri : faut vraiment que je bosse là-dessus car ça me pénalise beaucoup.
Ma moto ne marchait pas en ligne droite : ça doit être un problème de carburation, ou de pot, mais je me prenais 10 km/h.
”Source : www.
sport-bikes.
fr – Photo : www.
motogp.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.