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Endurance 2010 : le team BMW sans Matthieu Lagrive

Contre toute attente et aussi incroyable que cela puisse paraître, le programme de Matthieu Lagrive avec BMW subit un rebondissement de taille et sportivement très dommageable.
Voici le communiqué officiel du team Daffix Racing BMW Michelin:“Le team Daffix Racing BMW Michelin est au regret d’annoncer que Matthieu Lagrive, quadruple champion du monde d’endurance, ne fera finalement pas parti de l’équipe pour la saison 2010 du championnat du monde d’endurance.

En dépit des nombreuses discussions et échanges intervenus entre les parties, un accord n’a pu être trouvé sur les termes du contrat unissant Matthieu Lagrive à Daffix Racing…Le team Daffix Racing BMW Michelin regrette sincèrement cette situation mais persiste à croire en l’opportunité d’une future collaboration avec Matthieu Lagrive, qui reste à ses yeux, l’un des meilleurs pilotes de la discipline.
Le team Daffix Racing BMW Michelin espère être en mesure d’annoncer, le plus rapidement possible, le nom du troisième pilote qui partagera aux cotés de Sébastien Gimbert et Erwan Nigon, le guidon de la BMW S1000 RR numéro 17 pour la saison 2010.

”A proximité des 24H00 du Mans et à un moment aussi avancé de la saison, on ne connaît pas encore les véritables raisons à l’origine de cette décision.
Le team Daffix Racing BMW Michelin cherche un nouveau pilote et il semble d’ailleurs que Andrew Pitt, déjà sous contrat BMW avec le team Reitwagen en WSBK, soit sur les rangs.
Espérons néanmoins que la côte dont bénéficie ‘Mamatt‘ dans le milieu lui permettra de rapidement rebondir, peut-être chez Elf Honda.
Toutefois, le communiqué ne parle que de la partie Endurance du programme et ne dit rien sur l’autre partie concernant la saison de Vitesse avec BMW en FSBK.
Nous avons récemment vu ce que pouvait faire Triumph en WSS au détriment de Garry McCoy, un contrat en bonne et due forme paraît plutôt fragile dans ce sport.
Dans ce cas aujourd’hui, il est tout de même regrettable que des annonces suivies de présentation puissent être faîtes sans que tous les (dés)accords soient réellement trouvés dans les termes d’un contrat unissant les parties.
Encore une fois, souhaitons au Français de ne pas avoir tout perdu (programme Vitesse en FSBK), sinon de pouvoir rebondir sur un autre guidon de valeur.
Source : www.
motoracinglive.
com – Photo : www.
mattlagrive.
com

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