×
google news

Conférence de Presse Moto GP Valence Espagne 2009 : l'interview des pilotes

Le jeudi c’est conférence de presse obligatoire ! S’y rendent les ténors et curiosités, pour la manche de Moto GP d’Espagne 2009 qui se déroule à Valence, c’est Ben Spies qui obtient le rôle de curiosité.
Vous pouvez retrouver ses propos en suivant ce lienMais honneur au seigneur avec l’avis de Rossi : “Mon approche de la course est évidemment différente maintenant, nous pouvons nous concentrer uniquement sur le résultat, et ce sera un week-end intéressant parce que j’étais sur le podium l’an dernier, mais notre course avait été assez mauvaise et je n’avais pas pu trouvé le rythme.

La météo nous avait posé beaucoup de problèmes aussi, avec la pluie.
Nous espérons donc avoir un meilleur temps en termes de température et de pluie.
Ma dernière victoire ici remonte à 2004, ce qui est assez lointain.
Nous devons faire mieux.
”Brillant vainqueur des deux dernières courses en Australie et en Malaisie, Stoner a affirmé qu’il n’aurait probablement pas pu tenir tête à Rossi dans la course au titre cette année même s’il n’avait pas eu ses problèmes de santé et manqué trois courses cet été…PUBLICITÉPUBLICITÉ“C’est arrivé un peu tard, mais étant donné la façon dont ma saison avançait, je pense qu’il n’y aurait pas eu de grande différence au final,” a expliqué Stoner, qui avait signé pole position, record du tour et victoire en course à Valence en 2008.

“Beaucoup de gens ont parlé de ce qui aurait pu se passer mais pour être honnête, je pense que nous n’aurions pas été capables de lutter pour des victoires en course si je n’avais pas résolu mes problèmes de santé.
Je suis donc très content de ma saison maintenant, et tout semble aller dans le bon sens pour l’an prochain.
Je pense que nous serons plus forts en 2010.
”Lorenzo, qui a été le principal rival de Rossi cette année, a de son côté annoncé qu’il courrait pour la victoire si la météo était bonne.
Dans le cas contraire, l’espagnol restera prudent afin de s’assurer la seconde place du classement général.
“Nous devons bien comprendre notre objectif ce week-end.
Si nous pouvons faire une bonne course et être rapides, alors nous essayerons (de gagner),” a commenté Lorenzo.
“Si nous ne sommes pas assez rapides, le plus intelligent sera de penser au championnat que nous voulons terminer en seconde position ; après avoir perdu la lutte pour le titre mondial, la seconde place sera un bon résultat.
”“Tout le monde veut gagner le titre mondial mais ce n’est pas toujours possible, et il faut savoir se contenter de ce qu’on a.
”Source motogp.
com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi