Catégories: Automobile
|
10 avril 2020 13 h 25 min

Superbike Assen 2010 : Corser impose sa BMW et Guintoli remonte

Partager

Troy Corser a confirmé lors de la seconde séance de qualification que la BMW S1000 RR semble être à son aise aux Pays Bas.
Il s’empare du meilleur chrono provisoire devant Smrz.
On retrouve l’anglais Rea pour compléter le Top 3 au guidon de sa CBRR.
Checa, Camier et Haga redressent la barre en seconde séance quand le leader du championnat Haslam perd deux places.

Pour Sylvain, les affaires sont un peu meilleures, seulement 17ème en première séance, le voilà 12ème, encore un petit effort et il sera dans le top 10, ce qui serait en soi un bon résultat puisque le tracé d’Assen est très exigeant…PUBLICITÉPUBLICITÉVermeulen de retour semble éprouvé des difficultés (en raison de sa récente blessure) et ne pointe qu’à la 17ème place sur sa Kawasaki.
Les chronos :1 11 Corser T.
(AUS) BMW S1000 RR 1′35.
6212 96 Smrz J.
(CZE) Ducati 1098R 1′35.
9393 65 Rea J.
(GBR) Honda CBR1000RR 1′36.
2114 7 Checa C.
(ESP) Ducati 1098R 1′36.
4475 2 Camier L.
(GBR) Aprilia RSV4 1000 F.
1′36.
5886 91 Haslam L.
(GBR) Suzuki GSX-R1000 1′36.
6187 41 Haga N.
(JPN) Ducati 1098R 1′36.

6448 67 Byrne S.
(GBR) Ducati 1098R 1′36.
6559 35 Crutchlow C.
(GBR) Yamaha YZF R1 1′36.
68510 84 Fabrizio M.
(ITA) Ducati 1098R 1′36.
68911 57 Lanzi L.
(ITA) Ducati 1098R 1′36.
77412 50 Guintoli S.
(FRA) Suzuki GSX-R1000 1′36.
82913 76 Neukirchner M.
(GER) Honda CBR1000RR 1′36.
85914 111 Xaus R.
(ESP) BMW S1000 RR 1′36.
87215 99 Scassa L.
(ITA) Ducati 1098R 1′36.
89816 3 Biaggi M.
(ITA) Aprilia RSV4 1000 F.
1′36.
90417 52 Toseland J.
(GBR) Yamaha YZF R1 1′37.
08418 66 Sykes T.
(GBR) Kawasaki ZX 10R 1′37.
10019 77 Vermeulen C.
(AUS) Kawasaki ZX 10R 1′38.
06520 23 Parkes B.
(AUS) Honda CBR1000RR 1′38.
21421 15 Baiocco M.
(ITA) Kawasaki ZX 10R 1′38.
47122 95 Hayden R.
(USA) Kawasaki ZX 10R 1′38.
769Source wsbk.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.