Catégories: Automobile
|
10 avril 2020 5 h 10 min

STK1000: Badovini en solo sur sa BMW à Valence

Partager

Ayrton Badovini et sa BMW ont rapidement pris l’avantage et ont remporté la course sans être inquiétés.
Sylvain Barrier, troisième, prend la deuxième place du championnat alors que Maxime Berger chute.
Davide Giugliano (Suzuki Team06) part en tête devant Sylvain Barrier (BMW Garnier), Ayrton Badovini (BMW Italia), Loris Baz (Yamaha MRS) et Maxime Berger (Honda Ten Kate).

Matthieu Lussiana (BMW Aspi) est de suite éliminé sur chute.
Barrier est ensuite leader, avec Badovini, Giugliano, Berger et Baz dans sa roue.
PUBLICITÉPUBLICITÉAu 4ème tour (sur 13) Badovini se détache.
Il possède déjà une seconde d’avance sur le groupe des poursuivants qui comprend Giugliano, Berger et Barrier.
A la mi-course, Badovini domine toujours, alors que Berger (alors deuxième) chute sans gravité.
Giugliano passe alors deuxième, à 1.
8 de Badovini, alors que Barrier est troisième à 3.
2.
L’ordre ne change alors plus jusqu’à l’arrivée.
Sylvain Barrier: “J’étais hyper concentré au départ.
Je suis bien parti comparé à Portimão.
J’ai freiné tard car lors du tour de reconnaissance j’avais vu qu’on pouvait freiner après le vibreur.

J’en ai passé là plusieurs.
J’étais derrière Giugliano, puis je l’ai déboîté en ligne droite.
J’ai ensuite gardé les mêmes trajectoires pour assurer.
J’avais encore un mouvement de l’avant et il était difficile de rentrer sur les freins.
Il y avait un petit manque de grip à l’arrière.
Dans l’ensemble, je suis très content car le début du week-end a été difficile.
Steve Martin nous a bien aidés.
Ca va aller de mieux en mieux.
Merci à mon team et à BMW.
”Classement STK1000 à Valence:1- 86 Badovini A.
(ITA) BMW S1000 RR 21′17.
508 (146,719 kph)2- 34 Giugliano D.
(ITA) Suzuki GSX-R 1000 3.
0803- 20 Barrier S.
(FRA) BMW S1000 RR 4.
6934- 119 Magnoni M.
(ITA) Honda CBR1000RR 5.
9715- 65 Baz L.
(FRA) Yamaha YZF R1 9.
1696- 8 Antonelli A.
(ITA) Honda CBR1000RR 9.
3137- 11 Tutusaus P.
(ESP) KTM 1190 RC8 R 9.
7058- 51 Barragan S.
(ESP) Honda CBR1000RR 15.
5539- 5 Bussolotti M.
(ITA) Honda CBR1000RR 16.
15110- 14 Baroni L.
(ITA) Ducati 1098R 16.
41011- 69 Jezek O.
(CZE) Aprilia RSV4 1000 17.
57812- 7 Mähr R.
(AUT) Suzuki GSX-R 1000 K9 18.
06613- 9 Petrucci D.
(ITA) Kawasaki ZX 10R 25.
71414- 89 Salac M.
(CZE) Aprilia RSV4 1000 28.
56515- 99 Leeson C.
(RSA) Kawasaki ZX 10R 32.
834Championnat STK1000:1- Badovini 50 pts2- Barrier 29 pts2- Giugliano 29 pts4- Baz 27 pts5- Berger 20 pts, etc…Source : www.
sport-bikes.
fr – Photo : www.
worldsbk.
com

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.