Allez, on continue la sélection de nos casques approuvés pour les beaux jours ! Qui dit beaux jours, dit soleil, enfin on l’espère tous ! Oui mais voilà, à la reprise avec un soleil très bas matin et soir, on se retrouve tous éblouis.
Caberg a pensé à nous.
Pour célébrer les 35 ans de la marque, ils nous proposent le V2 407.
Trop souvent dans leurs entrées de gamme les fabricants oublient d’y intégrer le double écran : visière classique + écran solaire.
Certainement pour nous faire dépenser plus….
Ce n’est pas le cas de ce casque et c’est ce qui constitue son principal intérêt avec un intérieur entièrement démontable et lavable.
Oui Monsieur ! Pour le reste c’est du classique : boucle rapide, homologation ECE 2205, ventilations et extracteurs d’air.
Disponible du XS (53) au XXL (63) à partir de 129 euros version unie et 139 euros version décorée (version VIBE en photo).
Encore un très bon rapport qualité/ prix assurément.
Source Caberg.
PUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.