Catégories: Automobile
|
9 avril 2020 17 h 40 min

Nouveauté casque : SCHUBERTH S1 PRO Beta adopte une nouvelle déco

Partager

Nouvelle version BETA pour le casque amiral de Schuberth.
En 2008, le S1 a bénéficié d’une évolution majeure pour devenir le S1 PRO.
Le S1 PRO s’est vu doté d’un nouveau système de ventilation actif avec une efficacité perceptible dès 30km/h.
La visière solaire interne a été rallongée pour convenir à présent à tous les utilisateurs.

Le S1 PRO a opté pour la solution Pinlock® pour lutter efficacement et durablement contre la buée à l’intérieur de l’écran.
Au niveau de la ventilation et de la visière avec l’intégration d’un écran anti-buée de série.
SCHUBERTH S1 PRO BetaLe S1 PRO se distingue très largement de la concurrence par ses qualités aéro-acoustiques et aéro-dynamiques.
Le champ de vision latéral et la qualité optique de catégorie 2 lui confèrent également d’excellentes propriétés routières à plus d’un titre.
Ces caractéristiques propres aux casques Schuberth s’accompagnent d’équipements de …PUBLICITÉPUBLICITÉsécurités.
Le S1 PRO est doté d’un système A.

R.
O.
S.
ou anti-éjection qui permet de maintenir le casque en place en cas de chute.
Les zones renforcées du casque protègent efficacement les parties sensibles de la tête, le casque reste toujours dans la meilleure position.
Techniquement la calotte du casque est en fibre composite renforcée S.
T.
R.
O.
N.
G.
Ce sont trois couches de cette matrice qui servent à fabriquer la coque du casque pour permettre d’absorber efficacement les chocs tout en réduisant la propagation des ondes lors de l’impact.
La décoration Beta proposée pour la saison 2010 vient agrémenter d’un zest de sportivité la gamme déjà existante du S1 PRO.
Cette nouvelle déco résolument racée devrait séduire une plus large clientèle de roadsters et de sportives.
Caractéristiques Techniques :Calotte STRONG (Duroplast Matrix renforcé par de la fibre de verre)Poids : 1525 grammesAéro-acoustique : 85 dB (A) à 100 Km/hAérodynamique :- Pas d’effet de flottement observés à 200 Km/h- Stabilité directionnelle- Pas de pression ascendante, ni descendanteVisière : Écran Pinlock® plus intégré à la visière solaire, anti-rayure, claire et anti-buéeVentilation : Débit d’air ajustable : menton et calotteIntérieur : Tissu COOLMAX® démontable et lavable à la main, mousses tête et jouesAttache : Par double-DNorme : ECE 22-05Prix : 599 euros, prix public conseillé.
Tailles : 52 à 62CONTACT LECTEUR : RMF au 03 25 43 37 37

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?